Graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le forum du blog de ten et blog de Ten

3 participants

Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Jeu 23 Juil - 18:30

Bonjour, je voudrais vous parlé d'un blog et d'un forum entièrement dédié à "Dragon Quest" mythique série d'ENIX et de jeux RPG (RPG uniquement forum) principalement. Vous pourrez y retrouver toutes les nouvelles infos sur cette série, des jeux, des Fic sur l'univers de DraQue (Dragon Quest : La nouvelle épopée du héros légendaire ;Dragon Quest: les piliers de l'existence;Dragon Quest Monster : Synchro Slime !) et des plus que vous découvrirez à ces adresses :
-Le site : http://tout-dragon-quest.over-blog.com/
-Le forum : http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/portal.php
N'hésitez pas à vous inscrire dans le forum pour, pourquoi pas créer encore une communauté autour de ce blog et de Dragon Quest et RPG, alors on vous attends.

Donc oui c'est une pub mais je voulais aussi créé ce topic pour qu'on en parle avec vous, et qu'est-ce que vous en pensez, une news dont on serait passé à côté, des choses à améliorer et autres. Alors j'espère que ce topic sera bien accueilli et que vous aimerez ce blog et forum. Aller, a très bientôt sur le blog et forum du blog de Ten.

La team vous accueilleras à bras ouvert

Nous avons actuellement 9 membres inscrit

Moi admin princiapal
Diable/Ptm admin secondaire
1 autre admin secondaire

2 modos complets

1 assistant du mercenaire (le chercheur d'infos inédite)

1 Homer ( modo Dragon quest et Pokémon)

1 Gourou (modérateur de Dragon Ball)

2 membres classiques très spécial

Dans ce forum trouver un membre tout a fait classique actuellement c'est chercher une aiguille dans une botte de foins

Bref c'est un forum sur Dragon quest et sur les jeux RPG en particulier. donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas, de plus un topic est créer pour l'arrangement du blog qui en a vraiment besoin car dans l'état dans lequel il est ...

il y a également la possibilité de mettre ce que vous voulez mais attention car les modérateurs sont très sévère sur les règles donc le moindre hic et ça peut être un ban direct (bon il y a un système de carton pour les avertissement mais tout dépend de la sanction qu'aura prise les admins et modérateur du forum)

plusieurs nouveautés dont entre autre une version Anglaise, Allemande, Italien et toujours la VF, téléchargement de divers, anime non licencier en france. Topic varié en fonction de vos besoins, Musique festival..., Topic spécial filles par la maitresse des clés Bianca (tout ce que les filles aimes et strictement interdit au garçons), aide informatique (besoin d'aide, cours varié Wink et plein d'autre surprise. Le tout est administré et modéré par PTM/Diable, Bianca, Loicdem, Dragon Fan/Moonme (très strict ce méfier car quand il punie bah je ne peut plus l'arrêter car il respecte à la lettre le règlement, d'un coté tant mieux ^^) , John John/Dieu, H'sien ko, Seth Satan l'as de Pique, Anton,Soho et moi le mercenaire solitaire.

pour infos les quatre premiers inscrits peuvent avoir le privilège d'être membre spécial. Valable jusqu'au 1 septembre à minuit. Dieu vous donnera plus de détail sur le membre spécial car il en fait partie.

bon comme ça a du succès je vais rallonger jusqu'à 20 membre soit désormais 7 ou 8 place

Mise à jours du 20 juillet 2009 : Le Twitter de Ten est fin prêt pour y accueillir des communautés en tout genre tel que :

- Dragon Quest fan.com (là ou tout les boulet du site font chié une partie leur est ouverte , bien sur je plaisante ^^ )

- PPTI Blois 2008 (donc ici c'est une communauté des personnes qui était en formation PPTI, j'ai zappé la traduction de ce mot mrd, alors c'est communauté va t'elle servir ? réponse oui/non/ on peut pas savoir )

- créer votre communauté (ici vous créez votre communauté sans être obligatoirement inscrit sur le site vous pouvez le faire publiquement.

et bien sur

- Communauté de Ten (là bah tout est dit ^^ )

Nous avons également un Jeu RPG Forum en construction actuellement ou vous vous retrouver dans la nouvelle épopée du héros légendaire (livre que j'écris sur la plus grosse guerre que le monde de Dragon Quest n'est connue avec le retour de Zoma le seigneur des ténèbres revenue pour la troisième fois à la vie)

Vous aurez de nouveau objectif toute les semaines

Plus d'information très prochainement

D'autre mise à jours ce ferons très prochainement

@ très bientôt sur le forum.
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Le Full Metal Jeu 23 Juil - 18:47

Hum c'est un genre de dragon quest-fan non?

sinon ont peut pas s'inscrire?parce que je trouve pas ou
Le Full Metal
Le Full Metal
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

https://graphix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Jeu 23 Juil - 18:57

C\'est plus ou moins un Dq-Fan.com avec en plus les roms en téléchargement, et plus d\'infos et aides sur tout ce qui est RPG plus Dragon Ball. après il y a des aides écoles, topic de filles interdit au garçon , aide informatique ...


Si on peut s\'inscrire, c\'est juste en dessous de la bannière tu as

FAQ ° Rechercher ° Membres ° Groupes °[b] S’enregistrer[/b] ° Profil ° Se connecter pour vérifier ses messages privés ° Connexion

Edit: No problèmo


Dernière édition par garithos le Jeu 23 Juil - 19:02, édité 2 fois
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Le Full Metal Jeu 23 Juil - 18:58

Ok,moi fan de dragon quest,je part m'inscrire
Le Full Metal
Le Full Metal
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

https://graphix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Mer 2 Sep - 19:00

Information: avis au volontaire

Ce Samedi 5 septembre et Samedi 12 septembre, le forum du blog de Ten devenu depuis dimanche le royaume de Ten puisque nous avons atteins les 20 membres (pour la surprise choix entre un agenda au couleur des jeux RPG/MMORPG soit le Journal de Ten en vidéo) organise une réunion sur le chat Xat prévu pour, concernant la réorganisation complète du forum dont l'équipe ici, tout le monde est invité, même si vous n'êtes pas inscrit

Venez nombreux, pour tout désistement de dernière minute ou pour ceux arrivé en milieux de réunion, un rapport sera réalisé le 13 septembre

pour toute demande pour faire partie de la team voir ici (inscription non obligatoire, peut ce faire par mail ou même ici)

Je recherche éventuellement parmi vous les artistes de Bannière (sur les RPG et éventuellement en utilisant un ou plusieurs perso de Dragon Quest une personne qui serai d'accord pour m'en faire une (faut que je me lance un jours ^^ (trop occupé en ce moment)

envoyé votre candidature si possible avant le Samedi 12 septembre au plus tard avant 21h

Alors à très bientôt sur le blog et au royaume de Ten


Dernière édition par garithos le Mer 2 Sep - 20:44, édité 1 fois
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Le Full Metal Mer 2 Sep - 19:16

Ha oui j'avais reçu un message pour sa je crois
Le Full Metal
Le Full Metal
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

https://graphix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Mer 2 Sep - 19:40

tout a fait,mais il y avait pas encore toute les informations qu'il y a actuelement
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Vlad Sam 5 Sep - 13:20

C'est intéressant mais est-ce trop tard ?
Vlad
Vlad

Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Sam 5 Sep - 18:51

tu as soit jusqu'à ce soir 21h soit samedi 12 septembre 21h après j'aviserais en fonction des places restantes dans la team, je vous tient au courant de l'évolution des choses. Place illimité pour ce soir ^^

Je suis en train d'effectuer à de nombreux changement qui ressortait beaucoup chez les membres, c'est a dire : Thème trop sombre, trop de topic vide actuellement supprimé provisoirement (le temps que des membres m'en refface la demande) car on va désormais plus axé sur la finition d'un topic jeu avant d'en recréer d'autre et que l'on ce mélange (plus d'info donc ce soir et le 12)

Je vous rappel que je ferais un rapport de réunion que je mettrais en ligne peut être ici, mais sur , sur le forum et le blog d'ici le 13 ou 14 septembre

Venez nombreux, ça peut toujours être une opportunité pour une occasion et peut être parmi vous de nouveaux habitant du royaume de Ten, qui sait ???

22h00 : on est que 4 actuellement, on vous attend de pied ferme (nous n'avons pas pu commencer à cause du nombre trop réduit de personne). vous avez, jusqu'à 22h30 au plus tard pour vous décidez, après c'est trop tard
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Vlad Dim 6 Sep - 0:09

J'attendrai le 12 donc et je serais surement présent Wink
Vlad
Vlad

Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Dim 6 Sep - 10:35

La réunion d'hier soir n'ayant pas pu ce faire après une attente quand même d'une (nous avons essayé de faire à 4 mais c'était d'une nullité, aucune personne qui participait enfin bref )

Je vais quand même vous dire ce qu'il c'était passé

- un nouveau modérateur

- un nouvelle administrateur secondaire

- Un chef de section principale (gère tout les chef de section par thème) (en essaie car il avait osez écrire un message venant de ma part et en plus dans la section fille interdit au garçon, je lui laisse donc une chance de ce racheter mais s'il échoue Ban direct )

- normalement un chef section Pokémon (incertains a cause d'un coup de gueule en milieux de semaine concernant son dossier (il a été le 1er à avoir fait la réflexion concernant la totalité du forum sur une grosse partie qui n'allait pas, je le remercie donc pour l'avoir fait et donc pas certain qu'il ne revienne affaire à suivre donc)

Donc avec mon nouvelle administrateur secondaire, nous avons pensé faire en fait, tentez sur 3 jours (je prend un minimum de 6-7 personnes minimum autrement je ne la fait pas) . SI pas assez de personnes sur un de ces trois jours, reportez les Jeudi, Vendredi et Samedi suivant

Le jeudi 10 septembre
-
-
-
-
-
-

Le Vendredi 11 septembre

-
-
-
-
-
-
Le Samedi 12 septembre (5 personnes d'à peut prêt sur du royaume de Ten)

- Ten/Garithos / TCHAT XAT (forum graphix et royaume de Ten)

- (Vlad)/ TCHAT XAT (mit entre parenthèse car incertains) (forum Graphix)

- Luigis / TCHAT XAT (Royaume de Ten)

- Asuka / TCHAT XAT (Royaume de Ten)

- (John-John) / TCHAT XAT (incertain car prêt à partir du forum après un coup de gueule de la semaine dernière) (Royaume de Ten)

- (Soho) MSN de préférence (Royaume de Ten)

- King / TCHAT XAT / MSN (Royaume de Ten)

-

-

-

-

-
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Vlad Jeu 10 Sep - 16:53

Je te préviens que ce Samedi 12 septembre je ne pourrais être présent, je suis surchargé de travail ( école encore et toujours ).

A moins d'en discuter plus tôt dans la journée mais là sur MSN de préférence Very Happy

Si cela est possible je serai libre entre 14h et 16h voir 17h Smile
Vlad
Vlad

Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Jeu 10 Sep - 17:46

Pas de problème, moi je suis disponible sur MSN toute la journée donc on peut faire comme ça (tu m'envoie ton adresse MSN par MP), après je vais essayer de caler un créneaux horaire dans l'après midi mais je sais pas ce que ça dira, je tient au courant dès que j'ai l'info, pour ce soir on est actuellement 5 de prévu à 21h donc si intéresser n'hésiter pas

Nouveau jeu du royaume de Ten: La guerre des gangs

le but du jeu débattre sur l'administrateur, comme ce n'est qu'un jeu aucun bannissement ou avertissement ne sera fait sauf si les 3 règles ne sont pas respecté.

http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/t372-La-guerre-des-gangs.htm#p917

Sinon autre info, le plus gros projet du royaume de Ten est en ligne dans la section informatique, pour l'occasion des 20-1 membres du forum, un copain nous offres Windows 7 en 32 bit et 64 bit version française
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Vlad Dim 13 Sep - 18:47

Désolé de mon retard, mais j'étais occupé une bonne partie de la journée d'hier et celle ci Neutral

Je tiens donc a m'excuser de ne pas t'avoir prévenu avant Embarassed
Vlad
Vlad

Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  garithos Lun 14 Sep - 10:26

c'est pas grave

le chef n'a plus de connexion Internet jusqu'à 104628443759111537469585914354625455 semaines (soit jamais).
Rassurez-vous, je plaisante je reviendrais d'ici 6 semaines à peu près en passant de temps en temps sur d'autres postes informatiques. (je n'est plus internet depuis Vendredi matin)

Le chef est là pour dire qui sera mon remplaçant pendant ma longue absence qui me fait chmire;

Voilà donc le véritable remplaçant c'est Végéta secondé par PTM pour les clés du royaume, ensuite pour si l'un ou l'autre qui est absent c'est Yaga secondé par Soho. Les filles après vous voyez avec les gars.

Voilà donc pas de connerie pendant que je ne suis pas (je surveille de très loin, c'est garithos qui est à l'affut)

en attendant vivement que j'ai internet que je puisse travailler sur mes cours de la semaine prochaine et sur le forum ^^
Nouvelle Bannière (possibilité d'enlever le texte et enlever quelques personnages, possibilité d'éclaircir également)
Le forum du blog de ten et blog de Ten Banni-re-rpg-13006a6



plus le rapport en téléchargement plus le rapport en téléchargement: http://www.miroriii.com/fichier/58/63211/Compte_rendu_R-union_du_10_septembre_2009-doc.html


j'y ai intégrer le message que Poppu administrateur et webmaster de dragon quest fan m'avait fait mi aout que je vous laisse découvrir, une fois ça fait j'aurais la conscience tranquille, car je n'en pouvais plus de le garder pour moi avec tout ce que j'avais fait, alors voilà, c'est fait.

Pour tout ajout concernant le rapport merci de me laisser un message ici ou m'envoyer un mail
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Slogan du forum:

Le RPG à l'état pur
La guerre va enfin commencer
Des litres de sang vont couler
Aucun Supplice
Une seul sortie
La Mort
Un nouveau royaume va renaitre de ces cendres
Le royaume de Ten
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Evenement

Message  garithos Ven 30 Oct - 13:49

Bonjour,

Vous l'aurez sans doute remarquez, le forum va bientôt atteindre 1000 messages. Pour l'événement, Loicdem et moi même organisons une surprise se weekend de la Toussaint pour célébrer tous ça !

FLOOD INTERDIT !
Si nous voyons une personnes flooder pour l'évènement, il se verra attribué 1 avertissement

la surprise aura lieu le Dimanche 1er Novembre a 21H et il y aura, en même temps, une surprise Halloween alors.... 2 Surprises

Lien : http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/t433-test.htm?q=

Ne manqué pas l'evenement, peut être un jeu RPG à Gagner
garithos
garithos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : en mission secrète

Revenir en haut Aller en bas

Le forum du blog de ten et blog de Ten Empty Re: Le forum du blog de ten et blog de Ten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum